Médecine esthétique

Chez Beige clinique, la médecine esthétique est pratiquée par des spécialistes morphologues et anti-âge. Elle a pour objectifs principaux de rajeunir, de combler et de corriger certaines imperfections du visage et du corps.

Les actes les plus fréquents en esthétique médicale sont les injections, les peelings, les épilations, la pose fils tenseurs etc. 

Aucune de ces techniques ne réclame chirurgie ou incision, elles sont non invasives, et adaptables selon les besoins du patient. 

Injections

La référence pour combler les rides, donner du volume, redessiner, remodeler et palier au relâchement musculaire.

Zones : lèvres, pommettes, nez, menton, rides etc… 

Les skinboosters sont eux utilisés pour défroisser les zones comme les joues et le décolleté.

Il s’agit d’un relaxant musculaire utilisé dans la prévention (baby botox) et le traitement des rides d’expression du visage et du cou. Les muscles mis au repos sont décontractés, ce qui provoque l’effet lissant des rides.

Il peut également être utilisé dans le cas de transpiration excessive. 

Un mix de vitamines, d’antioxydants, d’acide hyaluronique injecté au niveau superficiel de la peau pour prévenir l’effet du temps ! Idéal pour démarrer les soins de médecine esthétique. En l’associant à des séances de LED, on maximise les bénéfices : la peau est revitalisée et retrouve tout son éclat.

PRP

Le PRP capillaire permet de lutter contre la chute des cheveux, améliore la densité capillaire et fortifie la chevelure. L’action au niveau des cellules souches des bulbes et favorisent la création de nouveaux vaisseaux sanguins.

L’alternative aux injections visage, cela permet de stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine responsables de la tonicité de la peau. Cette méthode permet une régénération cellulaire ainsi qu’une réjuvénation cutanée. Le traitement se fait par petites injections superficielles, pour une peau plus ferme.

Avec le temps, les tissus de la peau ont tendance à subir un relâchement cutané. Pour lutter contre cette ptose, on peut recourir à des fils tenseurs qui ont pour but d’accrocher le derme, replacer les volumes et de retendre les tissus pour un effet mini lifting sans chirurgie !

En tant qu’activateurs de renouvellement cellulaires, les peelings détruisent les couches superficielles de la peau, lui redonnant un aspect lissé et un teint uniformisé. Leur action sur la couche cornée stimule la production de collagène et donc la tonicité de la peau. La peau est repulpée,le grain de peau affiné, l’eclat est retrouvé.