Diagnostic de peau

La cosmétologie prend une place particulière chez Beige Clinique à Marseille. Nous avons choisi d’implanter des gammes de cosméceutiques : contraction de «cosmétiques» et «pharmaceutique», il s’agit de produits cosmétiques ayant des propriétés préventives et thérapeutiques semblables à celles des médicaments grâce à leurs actifs hautement dosés.

Ils étaient à la base destinés aux professionnels pour la préparation et l’entretien de la peau pré et post-acte médico-esthétiques, et s’appuient sur des études cliniques poussées prouvant leur efficacité.

Skin diagnostic Beige Clinique : Un tête a tête privilégié avec nos experts autour de la technologie de pointe du skinscope. Cet analyseur de peau détecte les problèmes cutanés et dresse un bilan complet sur les besoins de votre peau. Un quart d’heure pour comprendre votre peau, ses besoins, et vous aider a établir une routine cosmétique unique et sur mesure. Ce diagnostic est entièrement personnalisé . Il s’adaptera à vos besoins : taches brunes, manque d’éclat, peau sèche, rides et ridules.

Cosmétologie : Les cosméceutiques Skinceuticals, Dermaceutic et Eneomey sont des soins issus de la science qui se regroupent en trois actions principales : prévenir, corriger et protéger. Ces produits aux actifs hautement dosés ont des effets cliniquement prouvés et permettre de répondre à vos attentes : hydratation, éclat, anti aging etc.

Nos solutions en diagnostic de peau

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Nos tarifs

  • Diagnostic de peau et conseil routine cosméceutiques 20 €

Q&A

Il possède un simulateur de lumière du jour pour évaluer les imperfections visibles à l’œil nu ainsi qu’une lumière ultraviolette pour identifier les sous-couches endommagées. 

En mode lumière du jour, le Skinscope identifie précisément les soucis visibles de la peau du visage : rides et ridules, teint brouillé, rougeurs, taches, pores gras ou cicatrices d’acné.

En mode mode LED-UV, le Skinscope identifie les problèmes cutanés, invisibles à la lumière naturelle et à l’oeil nu. La lumière UV met à jours des fluorescences dans l’épiderme correspondant à plusieurs symptômes du vieillissement cutanée : taches pigmentaires, desquamation, déshydratation, pores obstruées ou une peau à tendance grasse.